napster

Spotify, Deezer, Apple Music…ou encore Napster ? Vous êtes nombreux à vous poser la question et tomber sur mon blog pour lire mon premier test sur Napster. Aujourd’hui, environ 2 ans après, je l’utilise toujours quotidiennement. Suis-je toujours satisfait par cette application ?

Pas de suspens inutile, la réponse est oui ! Je ne me pose pas quotidiennement la question puisqu’il est inclue dans mon forfait SFR mais au-delà de cette facilité, il répond parfaitement à mes besoins. Je pense réellement qu’aujourd’hui, on peut dire qu’il est à la hauteur des autres. En même temps, c’est le jeu, tout le monde copie tout le monde. Mais il n’y a rien à envier à ses grands frères…

En tant que pro Apple, je pense que je rejoindrai Apple Apple Music un jour, c’est quelque part plus logique. Mais même en cherchant bien, je ne trouve pas de défaut à Napster. L’application est soignée et toujours régulièrement mise à jour, il y a les options nécessaires aux réglages et téléchargements des musiques, elle est fluide, tout comme le site internet qui me permet d’écouter de la musique partout.

Je n’ai finalement pas l’impression que l’un de ces services se distingue des autres, c’est dommage…