Confirmation de commande

Voilà une bonne nouvelle ! Ce matin, premier réflexe : j’allume mon ordinateur, espérant encore et toujours avoir reçu un mail d’Apple. Et cette fois, c’est la bonne ! J’ai reçu la confirmation de la commande, donc la confirmation de mon virement bancaire. Le fameux 1 centime n’a pas été réclamé, heureusement pour moi.
J’ai donc eu la chance de découvrir ma date d’expédition, c’est à dire la date ou le MacBook sors de l’usine : 5 avril 2006. Aussi, il y a marqué la date de livraison estimée (donc le jour où je devrais tenir le mac dans les mains) : 10 avril 2006.
Apple est réputé pour sans arrêt faire bouger ses délais de livraison, donc ce ne sont vraiment que des estimations.

Maintenant, j’ai plus qu’à attendre que les délais se raccourcissent…

Nouveau !! Réagissez à cette note en me laissant un commentaire audio qui sera peut-être diffusé sur ce blog en cliquant sur l’image ci-dessous :

Send Me A Message

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
19 années il y a

je l’aurais avant toi !! lol

19 années il y a

Je sais ! Mais merci de me le rappeler… On sait jamais, je peux oublier ce genre de détail important ;)

Mesdames et messieurs, applaudissez François, celui qui est à l’initiative de l’achat de mon Mac !

Site Footer

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x