J’ai posté un billet il y a quelques temps pour vous proposer des objets afin d’accompagner vos voyages.
Je regrette d’avoir oublié le chargeur que je vous propose aujourd’hui car c’est un produit incroyable ! Un chargeur 4 USB qui s’adapte au monde entier !

Je l’ai utilisé rapidement après réception puisque je partais quelques jours de chez moi. Je n’ai eu aucun reproche à lui faire après avoir branché 4 appareils en même temps. J’ai poursuivi dans ce sens puisque je l’utilise désormais au quotidien chez moi.

Dans packaging, vous trouverez 4 adaptateurs secteur. Ils vont permettrons de parcourir le monde sans problème !
Vous trouverez également…le chargeur !
J’ai tout de suite été surpris par une chose : la qualité du produit. Ce n’est pas toujours le cas quand un appareil est peu coûteux. Mais ici, vous avez un véritable appareil solide et plutôt design, ce qui ne gâche rien !

J’ai découvert Olixar, la marque de ce produit, grâce à ce test. J’ai été visiter leur site internet, remplie de trésor. Ils savent de quoi il parle, les accessoires, c’est leur domaine !

A l’ouverture, j’ai tout de suite clipsé l’adaptateur français au chargeur. La encore, la qualité du produit se fait sentir. C’est fluide, c’est propre.

J’ai testé une charge complète de mes appareils avec ce chargeur mais aussi la charge avec un seul appareil. Le chargeur est toujours aussi efficace et ne faiblit pas.

J’ai tout de même noté un point négatif, qui, selon les utilisations, pourra vous énerver. Il fait du bruit, quand il charge vos appareils. Un petit bruit qui n’est pas forcément agréable. Cependant, il est juste à côté de moi lorsque je dors, je ne peux pas dire que ça me dérange réellement, et je le débranche au réveil sans attendre.

Vous avez donc la possibilité de charger 4 appareils en USB-A (l’USB classique) avec, à chaque, 4,8A ! Autant dire que c’est top !
Ayant deux iPhone, un iPad et un Apple Watch, je suis désormais bien équipé !