Le 17… par texto !

sms texto police

Je pensais à une chose aujourd’hui : Il faut prendre son téléphone, appeler le 17 pour être en relation avec la police. Ou encore, faire le 112 depuis un téléphone portable. Mais si on ne peut pas téléphoner ? Si on est dans une situation trop critique pour prendre le temps de téléphoner ? Pourquoi ne pas mettre un service texto en place ? C’est parfois plus facile d’envoyer discrètement et rapidement un SMS que de téléphoner et faire du bruit…

Enfin voilà, c’est une idée. Un service texto pourrait, je pense, aider certaines personnes, peut-être même sauver des vies.

Nouveau !! Réagissez à cette note en me laissant un commentaire audio qui sera peut-être diffusé sur ce blog en cliquant sur l’image ci-dessous :

Send Me A Message

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
uhe
18 années il y a

we enfin jvoi pas très bien comment tu pourrais faire une description credible et detaillé dune situation par texto.. le temps de le tapé en + ta le temps de mourir 5 fois ! la police nintervient pas sans raison comme ça pour un ptit texto et puis timagine les derives ? ? dans le meme genre, ce qui peu etre utile ça serai, grace a la 3G faire un systeme de video conference pour montré ché pas l’état des lieu et tt! ça peut etre bien nan ?

Sky
18 années il y a

Ca peut etre utile dans certaines situations mais comme le dis uhe, attention aux dérives …

18 années il y a

Uhe : Tu envois un texto à la police dans lequel tu inscris seumement SOS. La police te repère grâce à ton numéro de téléphone, sait donc qui tu, où tu te trouves, et que tu es en danger. Effectivement, la 3G peut-être très bien.

Donc en gros, développé les services des téléphones mobiles pour nous aider en cas de situation critique.

toto
18 années il y a

Tu peux faire beaucoup de blagues avec un texto.Le ton de la voix est malgré tout utile pour detecter le mensonge ou pas.

18 années il y a

Certes, mais celui qui envoi un faux texto se fera immédiatement repérer par la police et aura autant de problème que s’il les appelle par téléphone en leur racontant n’importe quoi.

Site Footer

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x