Kidnapper un enfant ?

Poussette

Une petite histoire qui m’est arrivée il y a quelques jours.

Je suis passé devant une école maternelle pour rencontrer un ancien prof et le saluer. Je rencontre la gardienne de l’école, une femme adorable qui m’explique qu’il n’est pas disponible, me donne les horaires où je peux le trouver et me conseille d’appeler l’école avant de passer. Sauf que je n’ai pas le numéro de celle-ci.
A ce moment là, nous sommes toujours devant la porte de l’école, il est environ 18h, il fait déjà nuit, les derniers parents viennent chercher leur enfant. La femme en garde un devant la porte d’entrée. Elle me propose d’écrire sur un papier le numéro de téléphone de l’école mais pour cela, elle a besoin d’aller à son bureau : elle me demande donc de garder l’enfant dans sa poussette, à l’entrée de la maternelle, dans la rue… Elle est revenue seulement une minute après mais j’ai été choqué par cette démarche. La gardienne voulait simplement être serviable et rendre service, mais elle m’a laissé 1 minute seul avec un enfant, sans savoir qui je suis. Il aurait pu arriver n’importe quoi. Je trouve cela inconscient de sa part et ça me fait peur.

Heureusement que je n’ai pas de mauvaise idée en tête…

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mina
12 années il y a

Et bien il y en a qui n’ont peur de rien ! Quelle inconscience !

12 années il y a

Eh ben!!! Je trouve ça dingue!

PS: j’ai répondu à ton commentaire sur monn blog. Tu me demandais quel kit j’avais choisi? J’ai pris un où yavait un max de petits

Quandcestdonné
12 années il y a

Et pourquoi tu l’as pas prit finalement ?

Site Footer

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x