Le retour de Michel Polnareff

ATTENTION : Si vous n’avez pas vu le concert de Polnareff mais que vous y allez dans quelques jours, ne lisez pas cette note.

Ce soir, j’ai assisté au concert de Polnareff. J’ai acheté ma place il y a 10 mois. C’est passé relativement vite d’ailleurs. Et ce soir, enfin…le grand soir ! Un Bercy plein à craquer… Une scène cachée au début du spectacle avec une paire de lunette blanche comme il porte, avec deux écrans à l’intérieur qui vont permettrent au public de bien le voir durant toute la soirée. Il se fait attendre. Début du concert à 21h15. Seuls les premiers accords de la chanson « La poupée qui fait non » sont joués pour son entrée. Le rideau tombe, on aperçoit Michel Polnareff dans une tenue des plus moches. Mais les lunettes et sa coiffure frisée sont là… Première chanson : Je suis un homme !
Bref, le concert continue… Polnareff est relativement moue… Les chansons ne sont pas au final très bien choisi. Certaines incontournables ne seront pas chantés. Certaines inédites sont moyennes… Mais quand il interprète ce qu’on veut entendre, c’est la folie !

Donc, concert très sympa mais décevant pour un retour après 33 ans sur scène. Je m’attendais à bien mieux. J’aurais voulu entendre plus de musique. J’aurais voulu un Polnareff plus en forme… Mais au final, ce ne sont que des détails car la soirée était superbe ! À la fin, des lunettes en confettis tombent sur nous. On fini par un karaoké de : « On ira tous au paradis ». Très sympa…

En gros, une très bonne soirée, mais qui aurait pu être meilleure !

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Site Footer

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x