Batterie externe iPhone 5

Peeblechargeur

Je continue ma guerre de la batterie pour en avoir toujours plus dans la poche afin de ne jamais tomber en rade avec mes différents appareils. Ce n’est pas évident de tenir systématiquement à son appareil même si avec son dernier OS, Apple a fait un gros travail sur la batterie et pour le coup, on sent vraiment une différence !
Cependant, il suffit de quelques snapchat et un FaceTime pour donner une sacrée claque à votre batterie, il y a encore du boulot même s’il l’on entend de plus parler des batteries qui se rechargent en 30 secondes. J’ai vraiment hâte que ça arrive, ça nous changera quand même la vie maintenant que nos appareils font partie intégrante de nos vies. Applaudissons quand même Apple qui nous a offert le mode économie d’énergie avec iOS 9, c’est très pratique et ça marche !

Mais assez blablaté, parlons peu, parlons bien et concentrons-nous sur la batterie que j’ai testée !
Rien d’incroyable ou de très novateur. Une batterie avec un design sympa qui est proposé avec une petite pochette de rangement toute mignonne, un câble pour recharger la bête et c’est tout ! Mais c’est déjà pas mal…
Pour ce petit prix, vous avez le droit de recharger un peu moins de deux fois votre iPhone. Vous avez donc de quoi vous sauver largement si vous êtes en galère.
Le petit défaut de ses accessoires, c’est bien sûr d’avoir besoin d’être régulièrement chargé, par conséquent, il faut y penser souvent et on ne peut pas dire qu’ils se chargent rapidement… Il ne faut pas être trop difficile si vous décidez de payer ce prix-là.
Ailleurs, il existe d’autres batteries externes plus puissantes qui chargent jusqu’à 10 fois votre iPhone. Mais le poids et le prix sont différents…

Quoi qu’il en soit, l’appareil fonctionne bien, remplit son rôle et devient rapidement un fidèle compagnon !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire