Une mort suspect pour les Jackson

h-20-1594622-1245980573

Samedi, sur ABC, le révérend Jesse Jackson, un proche des la famille, a souhaité que la famille de la star décédée réalise une autopsie indépendante : « Je suis sûr qu’elle devrait le faire, et elle le fera probablement ».

Le militant noir des droits civiques s’est interrogé sur le rôle joué par Conrad Murray, le médecin du chanteur : « Quand le médecin est-il venu? Qu’a-t-il fait? A-t-on fait une injection, et si c’est le cas, de quoi? », et « quand le médecin est revenu, est-il revenu longtemps après avoir été appelé ? »

Pour le pasteur qui n’a aucun lien de parenté avec le chanteur « il y a des soupçons qui planent sur ce médecin, avec raison, car tout autre médecin dirait: voici ce qui s’est passé pendant ses dernières heures, j’étais là. Je lui ai donné des médicaments».

Un médecin qui « a quitté les lieux et abandonné sa voiture. Qui est venu le chercher? Pourquoi la police a-t-elle saisi son véhicule? »  s’est demandé Jesse Jackson.

En conclusion, le révérend a estimé que, dans cette affaire « l’automédication n’est pas le problème. Le problème, c’est le médecin ».

Source

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Site Footer

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x