Un témoin dévastateur

michael jackson procès debbie rowe

Le procès avance encore et toujours. Il y a des points positifs et négatifs. D’après quelques sondages, les Américains estiment Michael Jackson coupable des faits qui lui sont reprochés. Et comme je le rappelle, les jurés du procès sont des habitants de la ville de Santa Maria, ville dans laquelle les gens pensent presque tous que Michael est coupable. Donc tout n’est pas encore gagnés. Cependant, il y a quelques jours, Debbie Rowe, la mère des enfants de Michael Jackson, a témoigné. Elle dit de son ex-mari qu’il était un homme généreux, et que les gens autour de lui étaient des vautours.

« Je l’ai toujours considéré comme mon ami… s’il voulait bien me parler… J’ai toujours de très forts sentiments et souvenirs » a déclaré Debbie Rowe à propos de Michael Jackson. « Il y a plusieurs Michael. Il y a mon Michael et le Michael que les autres voient », a dit Debbie, ayant souvent eu du mal à contenir son émotion.

Celle-ci a une fois de plus affirmé comme la veille qu’elle n’avait pas été forcée d’enregistrer une interview en février 2003 où elle dit du bien de Michael Jackson et que ses propos ne lui avaient pas été dictés. Elle a même précisé qu’elle avait indiqué les points qu’elle voulait inclure dans cet entretien, notamment le fait que Michael Jackson était « généreux », un « père merveilleux avec les enfants » et un « homme d’affaires brillant ». L’accusation avait déclaré que Debbie Rowe avait été forcée d’enregistrer cette interview, faisant un parallèle avec un entretien semblable enregistré à la même époque par la famille du garçon qui accuse la star d’attouchements. Le jury se fera donc ainsi sa propre opinion sur les intentions de l’accusation à vouloir faire venir Debbie Rowe à la barre dans une sorte de dernier témoin explosif.

Questionné à sa sortie du tribunal afin de savoir s’il était content de revoir son ex-femme, Michael Jackson a répondu « oui ».

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Site Footer

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x