Mort de peur

michael jackson procès prison

Les plaidoiries finales arrivent et Michael Jackson est persuadé d’aller en prison. Le chanteur aurait avoué être certains que le juge Rodney Melville et le procureur Tom Sneddon avaient « pipé les dés ».

MJ avait employé un détective privé (Gordon Novel) pour l’aider dans cette affaire. Voici ce que j’ai lu sur le site de TF1 :

M. Novel fait part des appréhensions de la star en expliquant que « sa peur faisait deux mètres de large. Il n’arrêtait pas de demander à quoi ressemblait la prison, s’il pourrait y regarder la télévision et des films ». Ce détective, qui s’est employé pendant des mois a démontrer que la star était victime d’un complot, raconte qu’il a tout tenté pour aider son client. Il a entre autre conseillé au chanteur de « tout changer » et lui a dit : « Débarrasse-toi de ta personnalité bizarre. Tu as l’air d’un pédophile cinglé. Tes cheveux, ton rouge à lèvres, tes sourcils. Sois juste toi-même, et dis pourquoi tu te comportes ainsi. Dis que c’est ta personnalité de show-biz ». M. Novel indique aussi avoir demandé à Jackson de se trouver une petite amie, mais que la star avait rejeté son conseil. Ses révélations ont tout de même un goût de vengeance. En effet, Gordon Novel raconte son histoire aux médias parce que la star ne lui a pas réglé ses honoraires de 5.000 dollars.

Tout cela n’est pas très rassurant. Les jurés du tribunal de Santa Maria vont très prochainement délibérer sur le sort de Jackson, qui risque, s’il est jugé coupable, jusqu’à 20 ans de prison.

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Site Footer

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x