Michael Jackson marié aux ennuis

Je crois que Michael Jackson ne sera plus jamais tranquille. C’est devenu un jeu pour certain de l’accuser de toute sorte de chose. J’ignore pour ma part si cela est vrai ou non. Même en étant un grand fan de cette homme, je commence un peu à douter, je dois bien l’avouer. Tellement de chose s’accumule sur lui en ce moment.

Le parisien d’hier nous explique sa situation actuelle : Debbie Rowe, l’Australienne dont il est divorcé et qui a donné naissance à deux de ses trois enfants après avoir été fécondée in vitro, a déposé une plainte contre Jackson pour "enlèvement d’enfants". Le même jour à Los Angeles, les avocats de la star ont entamé des négociations avec la banque privée Fortress Investiment Group pour obtenir un report du paiment de la dette de 272 millions de dollars (230 millions d’euros) dont Jackson devait normalement s’acquitter avant la fin de l’année.
Debbie veut obtenir la garde de ses enfants et souhaite, dans un premier temps, que la justice américaine force Jackson à revenir aux Etats-Unis. Elle rappelle que le chanteur n’est pas le père biologique de son Prince Michael Jackson Jr. (8 ans) et de sa fille Paris Michael Katherine Jackson (7 ans). Mais il n’est pas exclu que les motivatons de Debbie Rowe seraient purement financières ; son ex-mari lui aurait en effet coupé les vivres depuis plusieurs moi.

Ca revient toujours au même. Les gens qui l’attaquent n’ont que des motivations financière, c’est plutôt flaggrant…mais surtout désespérent !

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Site Footer

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x