Encore un procès !

Michael Jackson ne sera plus jamais tranquille. Je crois que ça commence à être évident.

On se souvient tous de son procès très médiatique d’il y a quelques moi, à Santa Maria, où il était accusé de pédophilie. Il est sortit acquitté de cette dure épreuve de sa vie.

Dans une période où il essaye de se reconstruire, retravailler, pour offrir à ses fans et au public ce qu’il sait le mieux faire, un nouveau procès qui risque de faire du bruit lui tombe sur les bras. Un jeune homme de 20 ans vient en effet d’accuser le chanteur de l’avoir harcelé à plusieurs reprises entre l’âge de 2 et de 14 ans, lorsqu’il fréquentait Neverland. Le garçon certifie que Michael Jackson lui aurait même piqué ses idées musicales. « Mon client affirme avoir parlé à la star de ses idées de chansons, de mélodies et de paroles, et que celles-ci auraient été utilisées par Mr. Jackson sur plusieurs de ses albums, ce qui représente une grosse somme d’argent », a déclaré Michael Mattern, l’avocat du plaignant. La suite au tribunal.

Encore une histoire à dormir debout. Avec des accusations comme celles-ci, tous les terriens pourraient porter plaintes contre Michael Jackson ! Les gens sont désespérément attirés par l’argent.

Je trouve ça vraiment triste de refaire ça Michael qui pourrait ne plus s’en remettre au bout d’un certain temps. Heureusement que certains fans lui sont sincèrement fidèles…

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Site Footer

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x