J’ai regardé la Star Ac 6

star ac 6 lionel richie polnareff

Hier soir, il y avait sur TF1 le premier prime time de la Star Ac, cette célèbre école d’artistes. Je n’y avais pas spécialement pensé, mais je me suis retrouvé devant à 20h50. Et je ne l’ai vraiment pas regretté.
Cette année, les élèves sont représentés par de vrais artistes. Il n’y a plus de poubelles qui n’ont rien à faire ici… Il y a des gens qui connaissent déjà la musique (je fais une généralité) et qui ont une réelle personnalité… Il y a évidemment quelques élèves qui n’ont pas l’air d’avoir d’intérêt, mais attendons de les voir à l’oeuvre avant de les juger.
Aussi, et c’est là que ça devient encore plus intéressant à mon goût, il y a deux parrains que j’aime bien : Yannick Noah, et Lionel Richie ! Hier soir, ils ont interprété en duo All night long, la célèbre chanson de L. Richie.
Pour terminer, cette 6e promo, les élèves vont mettre à l’honneur, pendant 4 mois, les chansons de Michel Polnareff, en l’honneur de son retour. Au passage, je vous signale que je vais le voir en concert, en mars, je suis impatient ! Hier soir, Polna était en direct au téléphone, c’était très sympa !

Bref, je compte suivre cette Star Ac (enfin surtout les primes), avec grand plaisir !

8 Comments

  1. J’ai craqué sur Dominique ! Son côté belle italienne (même si elle est belge) m’a séduit ! Ah, c’est pas le sujet ? Ils sont là pour chanter ? On s’en fout un peu quand même !

    PS : tu m’as volé le sujet, j’allais le faire ! Qu’est-ce que tu veux que je raconte sur la starac maintenant ?

    Répondre

  2. Pourtant, je l’ai pas écrit directement après avoir vu l’émission, je t’ai laissé un délai ;) Et puis, c’est grâce à qui la photo dans les toilettes ? Hein ? (non non, n’imaginez pas qu’il se passe des choses pas très catholique entre moi et pierre)

    Et puis, entre nous, les gens sont plus sur ton blog que le miens… Enfin peut-être que si j’écris tes notes avant toi, je vais faire fortune :D

    Répondre

  3. A part les plus agés qui chantent bien, un bonne personnalitée et se font discrets, raz-le-bol des enfantillages des petites filles gâtées avec leurs bobos et leurs fatigues ne laissez pas les télé spectateurs ( la plus part ils ont entre 4 et 12 ans) avoir le dernier mot, pas de flop comme l’année dernière S.V.P.

    Répondre

Laisser un commentaire