Encore Ardisson !

Quand les invités sont bons, quand Baffie se lâche, c’est vraiment terrible cette émission !!! Là, je viens de voir Frédéric François, un vrai sicilien comme je les apprécie, un homme vrai et sincère, que je ne connaissais absolument pas, et que j’admire maintenant. J’admire dans le sens qu’il est admirable, que l’on peut l’admirer (je précise car ce mot pourrait être mal compris).
Là, il y a trois acteurs qui jouent dans la suite de L’auberge Espagnol : Les poupées russes. C’est une suite avec, par chance, les mêmes acteurs, qui vont bouger entre Paris, Londres, et St Pétersbourg. En général les suites ne sont pas toujours très réussies, mais celle là me paraît prometteuse. Je verrai quand je l’aurai vu mais je suis assez impatient qu’il sorte.

Maintenant, je suis devant l’interview d’une personne que je ne connais pas. J’ignore son nom et tout ce qui va avec, le concernant.
Il a apparemment écrit un livre sur les problèmes qu’il a eu dans la vie. Il a fait de la prison. Il raconte une chose très intéressante : En prison, les tolars sont privés de sexe, chose vraiment dû pour tout être humain. Ils ont donc un moyen de se satisfaire, qui les tuent littéralement, la jeannette. La jeannette est un vagin fabriqué avec des serviettes mouillés, et d’autres accessoires comme de la crème nivéa. Cette personne raconte que quand un tolar reste 3 ans en prison, il est en manque, surtout quand il voit des photos de femmes nues. Il a donc deux solutions : Ce suicider, où se suicider en utilisant la jeannette. Utiliser ce faux vagin est une forme de suicide, a-t-il dit. A partir du moment où l’on utilise cet objet, on est tué sexuellement. Quand on sort de prison, que l’on retrouve un partenaire sexuelle, au moment de la pénétration, c’est la fin, le hurlement, car on repense forcément à la jeannette.
Cette histoire est incroyable…
Aussi, cette même personne a raconté que certains braquages de banque étaient arrangés avec les hommes politiques. C’est à dire que les hommes politiques organisent des braquages de banque, s’organisent avec les patrons de banques, car ces dernières se font intégralement rembourser par les assurances. Vous le saviez ça ?

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
18 années il y a

En effet, j’ai regardés son émission et je l’ais trouvés aussi de qualité. Des bons invités et des livres intéressants..

Site Footer

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x