Dans la tête des filles

J’ai regardé un petit peu une nouvelle émission sur Paris Première : Dans la tête des filles. Une émission télé-réalité (il n’y en a pas assez, n’est-ce pas ?) qui vient de sortir exclusivement féminine. Nous assistons à un dîner de fille. Comme le dis le Métro du jour, c’est entre la fiction et réalité. Je ne voulais pas spécialement regarder cette émission, mais lorsque j’ai zappé dessus, je me suis rappelé de l’article le matin dans le journal.

J’ai donc regardé quelques images : C’est intéressant, comme beaucoup de choses qui peuvent être vu à la télévision, mais j’ai trouvé ça gênant. Ce côté exhibitionniste extrêmement poussé m’a dérangé. C’est aussi intéressant que ça ne l’est pas de voir des filles en train de dîner, bien que je respecte énormément les filles. Mais les filles racontent des choses très privées (je parle bien sûr de la sexualité). Je ne comprends pas comment ça peut intéresser les gens, comment elles peuvent parler de tout ça ouvertement, et au final, comment ce genre d’émission peut être diffusé sur une chaîne aussi accessible que Paris Dernière Première. Je ne dis pas que tout est inintéressant, mais je trouve que des limites sont en train d’être dépassé avec ce genre d’émission.

Je cherche à comprendre certaines évolutions des médias qui quelquefois m’échappent. A moins que ça soit moi qui suis à l’ouest…

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Olga
17 années il y a

ça me fait plaisir de voir qu’il y a des émissions comme ça qui te choquent ! et j’ai bien aimé ton lapsus « paris dernière » au lieu de paris première

17 années il y a

Ce qui te gêne c’est quoi? d’avoir vu des filles tout dévoiler? ou avoir compris que nous pensions et parlions autant SEXE que vous les hommes??? Et ba oui!!!!!!!lol!! Sur la TV réalité je ne reviendrai pas sur mon commentaire de l’autre jour…

17 années il y a

Olga : Je suis bizarre moi. J’écris Paris Première au début de ma note et je finis par Paris Dernière. Faut que je pense à dormir un peu plus…

Julie : Non, on se comprend mal. Je parle beaucoup aux filles. J’aime beaucoup quand elles se dévoilent. Et je parle de tout avec elles, y compris de « sexe ». Je parlais effectivement du principe de la télé réalité car malgré que je ne sois pas du tout contre ce genre, il y a ici quelques choses qui me choque. Peut-être ce côté encore arrangé que l’on peut voir dans chaque émission de télé, réalité ou non. A quand le naturel…

Site Footer

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x