Hehe, me revoilà… Je viens de rentrer d’Italie ! Tout le monde s’en fou, mais c’est pour situer… Des milliards de sujets me sont passés par la tête pendant les vacances. Mais je ne voulais pas utiliser mon ordinateur. J’ai eu envi de me reposer, de prendre le temps de réfléchir, et tout ce qui va avec ! Manque de chance, j’oublie très vite tous ces sujets auxquels je pense pour le blog, mais je sais qu’ils vont revenir, bien heureusement… Pour remédier à cette perde de mémoire, je vais me trimballer plus souvent avec un petit carnet dans ma poche. Je me suis rendu compte pendant ma colo de juillet que c’est très pratique quand on a quelque chose à noter rapidement.
Bref, où j’en suis ? (là je vais surtout le point pour moi). Je repars dans quelques jours avec mes amis m’éclater puis en fin de semaine, c’est reparti pour le travail à 200 %. Je continu à travailler dans cette très cher école que je ne quitte pas depuis plusieurs années maintenant et j’en suis très content car tout cela me manque, surtout les enfants ! Puis je travaille déjà sur l’organisation du voyage au ski en février… En parallèle de ça, je travaille dans un organisme de loisir privé. C’est un peu nouveau pour moi ça, mais je suis impatient de commencer, j’ai plein d’idée en tête.
Donc une année riche qui s’annonce, avec malheureusement très peu de temps pour moi. Il va falloir que je m’organise pour pouvoir respirer et avoir un minimum de vie privée. J’espère avoir le temps de monter les projets que j’ai en tête en parallèle de mon travail. En quelque sorte, j’espère que cette année, où je vois les choses plus clairement avec plus de recul, va me permettre de m’avancer et d’affiner mon avenir, chose à laquelle je pense beaucoup. Premier conseil que je me donne : Arrêtez de m’occuper des autres et foncer là où je pense qu’il est intéressant d’aller. Si, comme quelquefois cette année, je m’arrête dès qu’on essaye de me mettre des battons dans les roues, ça ne va pas le faire.

Dans tout ça, vous l’avez compris, je veux redonner à ce blogue la place qu’il mérite. Est-ce que je vais pouvoir blogger souvent ? J’en ai aucune idée. Je le ferais quand j’en aurais le temps. C’est un travail important un blog, et je ne veux pas faire n’importe quoi, même si ces derniers temps, j’ai parlé un peu dans le vide, mais je l’ai cherché. Quoi que, ce bordel fait aussi un peu le charme du blog je pense. En tous les cas, je me sens bien dans ce borde organisé !