1 000ème note, et dans l’auto-journal

Auto Journal

J’y suis… La 1 000 ème note de ce blog est devant vous. Plus de deux ans d’écriture, presque 4 000 commentaires et un grand nombre de visites et de pages vues sur Informacyde. Pour fêter cet événement, j’ai eu la chance d’être interviewé dans l’auto-journal (magazine automobile) qui est sortie hier, avec au passage une nouvelle formule de mise en page très réussie ! Un certain Alain Pernot a trouvé ma note sur les voitures sans permis et m’a contacté par mail pour m’interviewer… et quelques semaines plus tard, je suis en P.18 du magazine, avec une photo, et l’adresse de mon site, puis bien sur ma critique sur les voitures sans permis, comme vous le voyez ci-dessus…

Bienvenue aux nouveaux visiteurs qui arrivent grâce à la petite pub que me fais l’Auto-Journal et merci à tous ceux qui gardent un oeil à ce que j’écris ;)

Lien pour marque-pages : Permaliens.

9 Commentaires

  1. waow t’es une star maintenant. .. on doit dir Mr Harold maintenant ???

  2. Bien bien bien ! toujours au top niveau hein ??? t’as du avoir un bon lycée et de bons profs pour en arriver là …

  3. C’est monsieur le président tout simplement ;)

  4. Yes ! surtout que « Président un jour, Président toujours… »

  5. De rien, mais n’oublie pas mon chèque ni celui pour Pac…

  6. ça va te drainer des visites d’avoir ton blog dans l’auto journal !

  7. ni code, ni permis, oui, mais que pensez-vous des milliers d’utilisateurs qui ont passés leurs permis il y a 30 ans ou 40 ans et qui roulent aujourd’hui tranquillement au volant de leur 4X4 ,berline puissante, ou twingo basique ? le code de la route a bien changé. Trafic urbain dense ! Avez-vous vu beaucoup de voiturettes dans Paris ? Voiture sans puissance ! la vitesse moyenne dans Paris < à 20km/h, pourquoi réclamer de la puissance ? Pas de permis louez-moi ! si vous pensez aux retraits de permis, sachez que la juge qui prononce le retrait de permis peut interdire l’utilisation des voiturettes. Voitures faites en Lego ! que pensez-vous des copies de voitures chinoises qui ne passent pas les crashs tests ?

  8. Ne débordons pas sur tous les sujets. On peut toujours dériver, mais là nous parlons des voitures sans permis, pas des gens de 30, 40 ou plus…

    Je vois de plus en plus de voiturettes dans Paris, oui !

    Voiture sans puissance : Vous ne devez pas être titulaire du permis pour dire cela. Et puissance n’a absolument rien à avoir avec le fait de pouvoir monter jusqu’à 180 Km/h au compteur !

    Lego : Encore une fois, on parle ici des voitures sans permis, pas de tout ce qui peux exister d’autres dans le monde…

Laisser un commentaire