Rocky Balboa

2/5

Rocky… c’est difficile de donner mon avis sur ce film car cet opus est très différent des 5 précédents. Dans ces derniers, il y avait de l’action, l’entraînement de Rocky, ses matchs, etc. ! Dans ce nouveau film, il n’y pas d’action à part à la fin pendant 20 minutes. C’est vraiment le dernier film de la série. Des souvenirs, des sentiments… C’est lent… très lent… trop lent… Ca se laisse regarder car Stalonne est très bon, mais on peut pas dire, d’après moi, que c’est réussis. Il faut simplement le voir après avoir vu les 5 autres… D’un seul coup ! Bref, pas super tout ça…

Synopsis : Rocky Balboa, le légendaire boxeur, a depuis longtemps quitté le ring. De ses succès, il ne reste plus que des histoires qu’il raconte aux clients de son restaurant. La mort de son épouse lui pèse chaque jour et son fils ne vient jamais le voir.
Le champion d’aujourd’hui s’appelle Mason Dixon, et tout le monde s’accorde à le définir comme un tueur sans élégance ni coeur. Alors que les promoteurs lui cherchent désespérément un adversaire à sa taille, la légende de Rocky refait surface. L’idée d’opposer deux écoles, deux époques et deux titans aussi différents enflamme tout le monde. Pour Balboa, c’est l’occasion de ranimer les braises d’une passion qui ne l’a jamais quitté. L’esprit d’un champion ne meurt jamais…

Plus d’info sur le film

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Site Footer

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x