Votre minute de bonheur… ?

SONDAGE : Quel est votre minute de bonheur chaque jour ? Quel est ce petit plus, chaque jour, qui vous redonne la pêche ? Votre calin avec votre chéri(e) le matin ? Le soir, le repas familial ? Quand vous téléphonez à une personne en particulier ? Faites-nous partager ce moment !

Pour ma part, je pense que c’est le soir, après mon travail, quand je rejoins mes amis pour prendre un verre…

6 Comments

  1. ma minute de bonheur quotidienne ??? j’essaie d’en avoir plus d’une ! Cela peut etre quand mes enfants me racontent leur journée, le soir après l’école. Cela peut etre aussi quand je reçois un appel de quelqu’un d’innatendu. C’est aussi quand le soir j’entends à l’oreille les mots doux qui m’endorment. C’est quand j’allume la radio et que j’entends une chanson que j’aime. C’est quand je vois un rayon de soleil en me levant. C’est quand je réussi un bricolage. C’est quand je trouve un cadeau cherché depuis longtemps. C’est quand je me pose dans le fond de mon lit, je regarde une photo, je souffle un grand coup en me disant « je vis… » Et en ce moment c’est quand ma mère m’appelle pour n’importe quel prétexte, juste pour dire bonjour… au moins c’est qu’elle est toujours là !

    Répondre

  2. C’est le soir quand je me couche dans les bras de mon homme! ou quand lové dans ses bras on regarde un film! C’est la minute où je vois le n° d’un être que j’aime s’affiché sur mon téléphone! Ou la minute d’inspiration pour le blog. C’est le matin que je me lève avec tous les projets en tête.

    Répondre

Laisser un commentaire