Westworld

Voilà une série qui a vraiment tout pour me plaire. Des robots, de la haute technologie, Anthony Hopkins, un sujet original pour ce type de production, un générique à couper le souffle… Après Stranger Things, c’est la série dont tout le monde parle, encore une fois produite par Netflix HBO. Et pourtant…

Je viens de terminer les 10 épisodes de la 1ère saison. J’ai bien aimé l’ensemble mais je suis partagé et j’ai peur de décrocher à la deuxième saison… Le premier épisode m’a complètement fasciné, mais dès le second, j’en attendais tellement que j’ai été déçu. J’ai eu au mal à rester fidèle mais j’ai essayé. Le scénario était ensuite mieux sans être incroyable. Et sur la fin, j’ai été déçu. Je ne peux rien dire pour ceux qui n’ont pas encore vu la série mais les derniers épisodes ne m’ont pas charmé. Je n’aime pas quand ça part trop dans tous les sens. Mais surtout, il y a trop de longueurs à mon goût.
C’est dommage, le sujet est fascinant et la base est exceptionnelle. Les acteurs sont parfaits sans parler du casting sur mesure.

Malgré les rebondissements, je n’ai pas été, avec le recul, un très grand fan, même si je pense qu’elle va trouver son public facilement. Peut-être que la recette ne me convient pas, tout simplement.

One Comment

Laisser un commentaire