Suicide d’un détenu = 48 000 euros

C’est du n’importe quoi !

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
hirosan a cydoor
18 années il y a

developpe ton titre et le nom du lien ;)

18 années il y a

Au contraire c’est légitime, et encore ce n’est rien face à la douleur des proches…

Pour avoir vu une personne se suicider en face de moi en garde à vue, je sais ce que c’est que la détresse d’une personne emprisonnée…

18 années il y a

Hirosan, quand je n’ai parfois pas la force de rédiger quelque chose, je me contente de vous transmettre mes trouvailles. Après, je me laisse le choix d’écrire quelques phrases ou non.

Bohwaz, si t’avais le temps d’un peu plus développer, ça serai intéressant je trouve.

Olga
18 années il y a

je ne sais pas si c’est légitime ! ce n’est pas l’argent qui ramène à la vie une personne, ni qui la remplace. J’ai du mal à comprendre. Je pourrais porter plainte plutot contre l’établissement pénitentiaires et les responsables de la surveillance du détenu. Je porterai plainte pour que ces gens soient blamés. Moi je n’ai pas vu de personne se foutre en l’air en garde à vue, mais j’ai trois proches qui se sont foutus en l’air tout court. Je n’en ai jamais tenu rigueur à qui que ce soit, si ce n’est à moi meme de n’avoir pas su etre assez présente peut etre. Parmi ces proches, une amie, quand on avait 19 ans, qui s’est jetée par la fenetre de son bahut… dans ce cas là, comme tout le monde savait qu’elle était dépressive, on aurait du porter plainte contre l’établissement ??? je trouve cela un peu délirant… par contre, pour les prisons, les plaintes à porter devraient plus etre des sanctions pénales envers les responsables, de type suspension, viré du boulot ou autre. Si ces gens là ne sont pas aptes à faire attention à leurs détenus, alors ils n’ont rien à foutre là. Les détenus, meme s’ils ont fait des conneries et en payent le prix, sont avant tout des hommes qui ont droit à des traitements corrects. Cela passe par une attention psy. Là ils ont merdé… Après, je suis pas d’accord sur le fait de demander de l’argent, mais si c’est le seul moyen que la famille a pour pénaliser les responsables… sauf que c’est l’Etat qui paiera et pas le directeur ou les matons de la prison… à réfléchir non

Site Footer

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x