L’affaire Eva Martinet

Je vous recopie une partie de cet article disponible sur le site de 20 Minutes car je suis resté sans bouger en le lisant. Je suis complètement choqué…

« Cady voulait un morceau de laine pour faire une cabane. Elle s’est assise entre mes genoux, a commencé à jouer avec la laine. Elle l’a mise autour de son cou en me disant : “Regarde ce joli collier”. Puis elle s’est tournée vers moi. » Eva Martinet, 30 ans, a raconté, hier, au premier jour de son procès devant la cour d’assises de Seine-Saint-Denis, comment elle a étranglé Cady, sa fille de 7 ans, le 10 octobre 2003, dans le parc de La Courneuve. Mains serrées sur sa chemise blanche, Eva Martinet, 30 ans, baisse les yeux, pleure doucement, et poursuit : « Je ne sais pas ce qui s’est passé. Je me suis rendu compte que j’étais en train de serrer la laine. Je voulais arrêter, je n’arrivais pas. » C’est un promeneur qui découvrira la fillette, sous un taillis, en fin d’après-midi.

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
17 années il y a

Quelle horreur!

17 années il y a

Je crois qu’il n’y a pas de mot pour ça… Par contre, j’aimerai vraiment comprendre ce qui est passé dans la tête de la mère ce jour-là. Comprendre comment on peut en arriver là…

Olga
17 années il y a

une detresse totale de cette femme qui ne pourra etre autre chose qu’un etre errant jusqu’au bout de sa vie desormais… ne voulait elle pas mourir plutot que tuer sa fille ? la folie l’a poussee vers le contraire… etrange et affreux. il n’y a pas de mots pour cela.

Site Footer

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x