Horoscope

Que vous prépare l’année 2006 ? Niveau travail ? Amour ? Santé ? Même les plus sceptiques ne peuvent s’empêcher d’y jeter un oeil. Ce marché, en plein essor depuis quelques temps, fascine beaucoup d’entre nous et devient une source d’argent. Après les journaux, c’est bien sûr Internet qui est rentré dans le jeu, sans oublier les appelle téléphonique. Le problème dans l’astrologie, c’est que ça tombe juste…ou à côté ! Pourquoi arrive-t-il que notre horoscope ne nous corresponde pas du tout un jour, alors que la veille, il nous décrivait parfaitement ? Cet art s’appelle l’astrologie, ne l’oublions pas. C’est différent de la divination. Quand vous lisez l’horoscope du jour de votre signe, il faut bien penser qu’il va concerner des milliers de gens de même signe que vous, parfois totalement différent de vous, qui vivent des choses différentes de vous, et surtout, qui ne sont pas du même jour que vous ou de la même heure. Et croyez-moi sur parole, ça change tout !

Dans le parisien du Jeudi 22 décembre, il y a un témoignage d’une jeune femme de 30 ans, rédactrice d’horoscope. Oui, rédactrice. Elle travaille pour une société pour laquelle elle fournit chaque mois une grille d’horoscope.

« C’était bien payé, j’ai tout de suite appelé, raconte Isabelle, en précisant que je n’y connaissais rien en astrologie ». « Aucune importance, lui répond son interlocuteur. Il suffit que vous sachiez renouveler votre style ».

Voilà donc la preuve de ce que nous pouvons avoir. Un horoscope totalement inventé, qui peut être proche de notre signe, mais plus par hasard qu’autre chose…

Vous y croyez vous ?

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Site Footer

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x