Florent Pagny ne souhaite pas que ses enfants parlent « rebeu »

C’est un sujet délicat mais c’est pour ça que je souhaite en parler ici. On parle tous et on a tous un avis sur la France, ses habitants, etc. Là, Florent Pagny, donne son avis haut et fort, et sudiste un bon nombre de réaction.

En effet, Florent Pagny a expliqué, lors d’une interview à Chérie FM, son choix de vivre à Miami plutôt qu’en France. Ses raisons ? Les impôts, les écoles pour ses enfants, le fait de les éloigner d’un pays où ils vivent en tant que « fils de ». C’est alors qu’il a précisé qu’il ne voulait pas que ses enfants « parlent rebeu ».

« Un jour ton môme il rentre à la maison et se met à parler rebeu… »

Bien sur, on lui donne maintenant l’image de raciste, c’est inévitable…

Personnellement, je suis assez déprimé par la manière dont certaines personnes peuvent s’exprimer. Les jeunes, mais pas seulement… Je trouve ça important de parler correctement. Entre les expressions qui ne veulent rien dire et ceux qui ne savent pas parler correctement français, j’ai du mal… C’est comme les insultes. Les jeunes utilisent ces mots bien plus régulièrement que « Bonjour » ou « Merci ». Ce n’est pas une catastrophe, et ça ne veut pas dire que ces gens là ne « servent à rien » mais je trouve ça dommage…

Que pensez-vous de cela ? Êtes vous d’accord avec Florent Pagny ? Exprimez-vous !

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Site Footer

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x