Apple attaque en justice un site web indiscret

Apple Computer a engagé des poursuites judiciaires contre un site web ayant publié des informations confidentielles sur des nouveaux produits de la marque.

Ces rumeurs précèdent le salon annuel Macworld d’Apple, qui doit se tenir la semaine prochaine à San Francisco, durant lequel le directeur général du groupe, Steve Jobs, dévoiler habituellement les dernières nouveautés de la marque.

Apple a précisé dans un communiqué poursuivre le propriétaire du site Think Secret, identifié sous le nom de Nick dePlume, ainsi qu’un certain nombre de personnes non identifiées auprès desquelles le site aurait obtenu ses informations. Apple explique que les informations en question n’ont pu être délivrées que par des personnes ayant signé une charte de confidentialité avec la marque.

« Les informations (publiées par Think Secret) étaient protégées par Apple et n’ont pu être obtenues (…) que par une infraction à la charte de confidentialité, » lit-on dans le communiqué d’Apple.

« L’innovation est l’ADN d’Apple et la protection des secrets de l’entreprise est un élément crucial de notre réussite,  » poursuit le fabricant.

(source : Reuters)

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Site Footer

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x