…a-t-il dit

« Maintenant que l’élection est derrière nous, notre pays est prêt à aller de l’avant ».
« Je suis honoré d’avoir reçu le soutien de mes concitoyens et je félicite le sénateur Kerry pour une campagne excitante ».
« Pour atteindre ces buts, il faut un large soutien des Américains. Pour rendre ce pays plus fort et meilleur, j’aurai besoin du soutien des républicains et des démocrates et des indépendants et je travaillerai pour l’obtenir ».
« Notre pays livre une guerre contre le terrorisme et chaque Américain a un intérêt dans son résultat. Les républicains, les démocrates et les indépendants aiment leur pays et ensemble nous protégerons les Américains et persévérerons jusqu’à ce que l’ennemi soit vaincu et notre pays libre de tout danger ».
« se tourner vers nos amis et nos alliés, y compris nos partenaires de l’OTAN et de l’Union européenne pour promouvoir le développement et le progrès, vaincre les terroristes et encourager la liberté et la démocratie comme alternative à la tyrannie et à la terreur. »

Quelques jours après le renouvellement de son manda, l’ex-candidat républicain expose plus clairement les grandes lignes de son programmes comme les réformes du code fiscal, du système éducatif et des retraites.

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Site Footer

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x