2009, l’année des morts…

2be3

2009, ce n’est pas une bonne année pour le show-biz…et pour nous non plus !

Claude Berri dans un premier temps…on a perdu un superbe réalisateur, acteur, scénariste et producteur le 12 janvier…
Michael Jackson… Le roi de la pop…le meilleur chanteur, compositeur, interprète, danseur, chorégraphe mais aussi d’homme que cette a pu connaître…une star hors du commun, qui nous a laissé de si belles choses…fin le 25 juin pour cet homme incroyable, peu de temps avant son 50e anniversaire.
SIM, acteur, comique et écrivain français… un sacré personnage, avec beaucoup de talent lui aussi…
Patrick Swayze… la classe américaine. Je me souviens principalement de lui dans Gost, un film que j’adore, et bien sûr dans Point Break, un film exceptionnel où l’acteur est vraiment top…
Filip Nikolic… Je ne vais pas dire que je rêvais de lui mais il a bercé une partie de mon enfance avec les 2be3… J’aimais beaucoup… Puis il avait l’air d’un gars bien…

Même René, des musclés, est parti… Les musclés, c’est aussi mon enfance !!

Bref, on a perdu des personnages… des gens qui ont partagé notre vie et qui nous ont beaucoup donné. Un clin d’oeil à ces artistes. Ils méritent leur repos pour la plupart.

Il y en a d’autres, plus ou moins connus qui ont disparus cette année. Vous pouvez voir la liste ici. Espérons que ça s’arrête là…

point-break-patrick-swayze-ghost-dirty-dancing

3 Comments

  1. Quand je pense aux prix Nobel qui sont morts, aux grands chercheurs et dont personne n’en a rien à péter parce qu’on ne les voyait pas à la télé. C’est ça qui me déprime, moi…

    Répondre

Laisser un commentaire