1ère guérison du SIDA

Je vous renvoi directement à cet article que je viens de lire. Il est étonnant : Il raconte l’histoire d’un homme qui se serait guéri seul de sa séropositivité !

Info ? Intox ? C’est dur à croire mais peut-être que les miracles existent finalement…

13 Comments

  1. j’ai du mal a croire au miracle, mais on ne saura peut etre jamais comment il a guéri…

    en tout cas si jamais on le découvrait ca serait un bel espoir pour tous les seropositifs!

    Répondre

  2. bon, selon ce que j’ai pu glaner comme infos de mon coté, il semblerait qu’en effet ce cas soit réel. Le jeune homme ferait peut etre partie des 1% de cas capable de maitriser naturellement le VIH. Cela ne relève pas du miracle, mais je pense plutot de la biochimie naturelle de certaines personnes. J’ai pu lire un autre cas sur un site, avec une femme qui explique avoir également guérie seule et naturellement de cette fichue maladie. Il y a donc des très rares malades qui s’en sortiraient totalement, mais les médecins restent encore très prudents sur ces diagnostics. Les chercheurs quant à eux, travaillent sur ces cas qui pourraient leur apporter des éléments essentiels pour trouver la solution à cet horrible fléau. Alors espérons…

    Répondre

  3. Oui je me souviens le mois dernier l’histoire de ce brittanique est passée au journal de 20h sur la 2. Mais je savais pas qu’il y avait déjà eu d’autres cas, Olga, où as-tu eu ces informations? Je suis pas croyant, mais là il faut croire que certains sont nés sous une bonne étoile!

    Répondre

  4. je ne me rappelle plus du site où j’ai pu lire ça, mais c’est en fouinant sur le net. Je suis tombée sur des asso, et autres. Il faut savoir qu’en médecine tout n’est pas toujours explicable. Il n’y a pas de miracle. Il y a des gens plus ou moins vernis… là je pense réellement que nous avons affaire à des personnes qui ont une constitution naturelle positive pour lutter contre ce fléau. Ce qui rassure, car on se dit alors que si eux peuvent lutter naturellement c’est qu’il y a donc une solution à cette p… de maladie non ? Je crois à la guérison. Pas miraculeuse, il y a forcément une logique quelque part. pour ce qui est de mes sources, je vais tacher de les retrouver.

    Répondre

  5. Je viens de trouver un site plutot interessant sur le problème du sida et du hiv qui sont, contrairement aux idées reçues, deux choses différentes. Je me permets un petit commentaire avant de vous tranmettre le lien: Il existe une volonté économique et sadique d’effrayer les gens avec le sida/hiv. Je ne nie pas les souffrances qu’ont pu endurer les personnes qui sont mortes du sida. Je pense juste que le virus du sida n’est pas forcément une mort annoncée et irréversible comme on tend à nous le faire croire. Les travaux du Professeur Peter Duesberg sont venus me réconforter dans cette idée. La seule chose que je voudrais dire s’adresse aux personnes séropositives qui sont persuadées que la mort gravite dans leur corps, et qui seraient prêtes a tuer ceux ou celles qui leurs ont transmis le virus. Il y a beaucoup plus d’espoir que vous osez l’imaginer de vivre normalement votre vie, et ceux sans les traitements scientifiques conçus par des personnes qui ne comprennent malheureusement rien aux origines et aux causes de la maladie. A partir de ce lien que je vous transmets, renseignez vous, faites vos propres investigations et surtout n’ecoutez que vous et votre volonté de vivre. Mark Griffiths est un bel exemple à ce sujet. Je pense qu’il y a des solutions différentes pour chacun, et sans surestimer les possibilités personnelles, différentes en fonction des individus, je vous en prie, croyez que la vérité n’est pas ailleurs ou dans l’esprit perverse de quelques medecins et laboratoires pharmaceutiques, mais quelle est accessible et que vous pouvez, que vous pourrez je vous le souhaite, l’embrasser, et vivre heureux; même avec le hiv. Si vous pouviez transmettre ce message à des personnes de votre entourage que vous savez séropositives (ou intéressées par le sujet), je vous en remercie d’avance.

    Romain

    Et pour le site: http://perso.wanadoo.fr/sidasante/markcv/temmarkg.htm

    Répondre

  6. Merci Romain pour cette info et pour ce lien fort intéressant. Pour ma part je fais et ferai encore suivre. Ce que je tiens à souligner dans ce que tu as dit est qu’il y a une différence entre séropositivité et sida. J’ose espérer que la majorité des gens le savent déjà ! Mais bien sûr qu’un séropositif ou un sidéen ne sont pas des gens à fuir !! fort heureusement ! Je souhaite que chacun d’entre eux puisse vivre comme tout le monde, avoir un compagnon de route et beaucoup d’amour !

    Répondre

Laisser un commentaire